top of page

A propos des colonnes montantes électriques


L'ordre du jour de l'Assemblée Générale des copropriétaires prévoit un vote concernant la rétrocession des colonnes montantes électriques au concessionnaire de réseau ENEDIS, tel que prévu par la loi ELAN du 23 novembre 2018.

L'Association des Responsables de Copropriété (ARC), a publié une page qui recense les interrogations de certains copropriétaires à ce sujet et livre son analyse. Vous pouvez retrouver toutes leurs explications à l'adresse suivante :



Source : 
Créée en 1987, l’ARC est une association à but non lucratif, implantée actuellement sur plus de 14000 immeubles en copropriété, dont certains de plus de 5000 logements. L’ARC est une association indépendante, tant des pouvoirs publics ou collectivités territoriales que des professionnels, syndicats, partis politiques. Elle ne touche aucune subvention et vit des cotisations et services rendus à ses adhérents.
L’ARC est dirigée par un conseil d’administration et dispose d’une équipe de techniciens salariés au service de ses adhérents : juristes, comptables, architectes, thermiciens, techniciens des équipements (ascenseurs, chauffage etc.), du bâtiment, experts en contrôle de charges, chargés de mission énergie, etc. L’ARC est membre de l’Union Nationale des Associations de Responsables de Copropriété (UNARC).
L’ARC est une association reconnue comme représentative ; elle est reconnue par le Ministère de l’Economie et des Finances, le Ministère du Travail et celui de l’Environnement ; elle siège à la Commission Nationale Paritaire des gardiens et employés d’immeuble, dans les Commissions de l’Agence Nationale pour l’Amélioration de l’Habitat, etc.

 
 
 

Commentaires


bottom of page